You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Chargement...

Rachel Ebaneth

  • Coordinatrice du projet "Chambre Nationale des Métiers de l'Artisanat du Gabon", Ministère du commerce, de l’Industrie et de Petites et Moyennes Entreprises

Rachel Ebaneth débute sa carrière professionnelle en 1989 à la Présidence de la République où elle occupe le poste d’Assistante du Haut Représentant du Chef de l’Etat. Elle devient par la suite Conseiller Adjoint des Affaires sociales à l’Ambassade du Gabon au Canada, puis revient à la Présidence de la République en tant que Conseiller du Président de la République.

Quelques années plus tard elle est nommée au poste de Secrétaire Générale adjoint puis Secrétaire Générale du Ministère du Commerce, des PME et de l’Artisanat, pour lequel elle préside en 2015 le Comité d’Organisation du Forum International de l’AGOA. Durant cette période elle devient également Présidente de l’Association AWEP GABON (African Women Entrepreneurship Program). Actuellement elle est Coordinatrice du projet de création de la Chambre Nationale des Métiers de l’Artisanat.
Logo Femmes d'affaires gabonaises
événement

Le forum est une rencontre multipartite, qui regroupera les acteurs du secteurs publics, privés et les membres de la société civile, pour un partage d’expériences et échanger sur les bonnes pratiques. L’organisation de ce forum vise l’accélération de la participation des femmes dans les différents secteurs économiques.